Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin Atlantic annonce une perte de 80,2 millions de livres

La compagnie aérienne Virgin Atlantic vient d’annoncer une perte de 80,2 millions d’euros pour les 12 derniers mois jusqu’au 29 février 2012.

Le Ceo de Virgin Atlantic, Steve Ridgway a déclaré: «dans un marché incroyablement concurrentiel nous avons réussi à faire croître nos revenus et à faire voler plus de passagers que l’an passé. Cependant du fait des conditions économiques, de la hausse des cours du carburant et d’une hausse de 25% de nos redevances passagers, nous n’avons pas pu convertir cette croissance en profits».

Le groupe a vu ses ventes augmenter de 3% à 2,74 milliards de livres avec une hausse du trafic passagers de 2% à 5,4 millions.

Ces derniers mois, Virgin a entrepris un investissement de 100 millions de livres dans ses offres haut de gamme dont une rénovation des cabines de ses A330, un nouveau salon à l’aéroport de JFK à New York, un nouveau salon à l’aéroport de Newark à New York qui doit ouvrir en novembre et un nouveau menu en «Upper Class».

La compagnie aérienne a également lancé des vols vers Cancun, Vancouver mais va suspendre son vol vers Nairobi à partir du 23 septembre.

http://www.virginatlantic.com/

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter