Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin Atlantic : compagnie européenne tout WiFi

Virgin Atlantic : compagnie européenne tout WiFi
Virgin Atlantic est devenue la première compagnie européenne à offrir le WiFi sur l'ensemble de sa flotte.

Les 39 B787, B747, A330 et A340 de la compagnie sont équipés di WiFi et avec Delta les deux sociétés proposent 39 vols transatlantiques avec le WiFi chaque jour. Virgin propose une offre à 4,99 Livres offrant une heure d'accès Internet (40 Mo de données sur les B787) ou une option WiFi Max pour l'ensemble du vol (150 Mo).

Sur les A330, A340 et B747 les passagers peuvent aussi opter pour l'offre de messagerie à 2,99 qui permet d'envoyer des messages pendant tout le vol. Virgin a indiqué que 42% de ses clients qui se connectent en vol optent pour l'offre WiFi Max avec les routes les plus populaires étant Londres Heathrow-New York et Atlanta.

Virgin indique qu'elle est au moins un an en avance sur les autres compagnies européennes long-courriers en offrant le WiFi dans tous ses avions même si sa flotte de 39 avions est bien moindre que les 270 avions de British Airways qui a débuté le déploiement du WiFi sur certains B747.

Virgin a lance un événement à cette occasion via la série #LiveFromVirgin une série comique diffusée en vol. « L'innovation a toujours été dans notre ADN et nous avons travaillé en étroite collaboration avec des fournisseurs WiFi pour développer la connectivité la plus rapide la plus fiable au dessus de l'Atlantique et nous sommes la première compagnie à offrir le WiFi entre le Royaume-Uni et les Caraïbes, la Chine et l'Afrique » a déclaré Mark Anderson, vice président exécutif en charges des clients chez Virgin Atlantic.

www.virginatlantic.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?