Partagez cet article :

La compagnie aérienne anglaise Virgin Atlantic va proposer un nouveau service gratuit de transfert en voiture avec chauffeur à Paris pour ses  passagers Upper Class (classe affaires, classe de réservation J – D – R).

Ce service sera proposé à partir du 1er mars 2011:  «les transferts permettront aux passagers à Paris à destination ou en provenance d’une escale Virgin Atlantic (via une connexion à Londres Heathrow) de profiter d’une facilité de voyage supplémentaire» selon Virgin.

Les transferts seront  assurés par la société Trista qui acheminera les passagers à l’aller comme au retour dans un rayon de 120km autour de Paris Charles De Gaulle ou de Paris Orly, en fonction de l’aéroport de départ / arrivée.

Les agents de voyages peuvent déjà effectuer la réservation dans leurs systémes en indiquant l’adresse des passagers à récupérer ainsi que leur contact téléphonique.: la société Tristar se chargera de recontacter les passagers 24h avant le départ pour confirmer le voyage.


En décembre dernier, Virgin avait lancé un nouveau service pour les passagers éco en leur permettant de réserver les sièges proches dess issues de secours (voir Virgin-permet-de-reserver-les-sieges-proches-des-issues-de-secours).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut