Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin Blue veut se positionner sur le marché des voyages d'affaires en Australie

virgin-blue-avion
Virgin Blue veut concurrencer plus fortement Qantas sur le marché des voyages d'affaires indiquent les médias australiens.


Les améliorations, mis en avant par le nouveau directeur de Virgin Blue, John Borghetti ont été présenté au conseil d'administration cette semaine.

Ce changements incluent le lancement d'une classe affaires, le changement de nom et des uniformes de la compagnie et la mise en place d'avion plus gros sur certaines routes.

Si elles sont approuvées, ces initiatives visent à augmenter les rendements de manière significative et à créer un produit plus attrayant pour les entreprises.

En 2007, le transporteur national a lancé sa classe Economy Premim qui occupe les trois premières rangées de ses Boeing et Embraer, dans l'espoir de rivaliser avec la classe affaires de Qantas.

Cela n'a pas été un succès car comme l'a indiqué Peter Harbison fondateur et président du Centre d'aviation pour l'Asie-Pacifique au journal The Age de Melbourne, : «La classe éco pretium de Virgin Blue n'avait eu le succès espéré caril n'y avait pas de distinction claire avec le reste de la cabine.»
Cette initiative a laissé «Virgin Blue se positionner sur le marché très concurrentiel du bas de gamme.»

En ce qui concerne le nouveau nom de la compagnie, elle devrait s'appeler Virgin Australi et porter sous son étendard Virgin Blue, V Australia et Pacific Blue. John Borghetti a indiqué que la compagnie cherchait à acheter de plus gros avions.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter