Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Volotea va lancer 3 routes au départ de Bordeaux en 2017 :

- Madère, à partir du 5 avril, avec 1 vol par semaine tous les jeudis, soit plus de 6 000 sièges,

- Minorque, à partir du 30 mai, avec 1 à 2 vols par semaine (lundi et mercredi ou jeudi) soit près de 9 000 sièges,

- Cagliari, à partir du 31 mai, avec 1 vol par semaine tous les jeudis, soit près de 6 000 sièges.

La compagnie aérienne va ainsi augmenter de 23% le nombre de sièges par rapport à 2017, pour atteindre le nombre total de plus de 740 000 sièges disponibles.

 En 2018, Volotea opèrera un total de 29 destinations au départ de Bordeaux, dont 5 en France : Ajaccio, Bastia, Figari, Strasbourg et Toulon, 6 en Italie : Naples, Olbia, Palerme, Pise, Venise et Cagliari, 9 en Espagne : Alicante, Fuerteventura, Grande Canarie, Ibiza, Madrid, Malaga, Minorque, Palma de Majorque et Tenerife, 2 en Croatie : Split et Dubrovnik, 2 en Grèce : Corfou et Santorin, 1 en Allemagne : Munich, 2 au Portugal : Faro et Madère, 1 en République tchèque: Prague, et Malte.

La compagnie fête par ailleurs ses 5 ans de présence à Bordeaux. 

Depuis son lancement en 2012, la compagnie a développé de manière significative son activité au départ de la région avec plus de 1,7 million de passagers transportés. Volotea dispose du réseau le plus large avec 29 destinations en partance de Bordeaux dont 20 exclusives.

Volotea a démarré ses activités à Bordeaux en 2012, avec dix lignes. Depuis le lancement de la base en 2013, Volotea n'a cessé d'élargir ses fréquences et son offre pour proposer chaque année le plus grand nombre de dessertes. La compagnie vole aujourd’hui vers 24 lignes internationales dont 20 desservies uniquement par Volotea.

La compagnie a également créé plus de 90 emplois directs en cinq ans dont 49 en 2013 au lancement de la base. En 2018, l'effectif sera supérieur à 90 personnes, une équipe jeune et dynamique âgée d’environ 35 ans.

« Nous sommes particulièrement fiers du développement de Volotea au départ de Bordeaux. L’année 2018, est une grande année pour Volotea en Gironde puisque nous célébrons aujourd’hui nos 5 ans de présence mais également parce que nous devrions dépasser prochainement la barre des 2 millions de passagers transportés à Bordeaux depuis le lancement en 2012. Convaincus du fort potentiel de développement économique et touristique de cette région, nous devons également notre réussite au soutien de l’aéroport et des institutions, que nous souhaitons remercier chaleureusement. Nous allons continuer à nous développer pour proposer toujours plus de nouvelles lignes vers l’international et le domestique et ce à des tarifs attractifs » a déclaré Lázaro Ros, co-fondateur et Directeur Général de la compagnie.

« L’Aéroport de Bordeaux a été l’une des premières bases de Volotea en France. 5 ans plus tard, nous pouvons nous féliciter d’une telle réussite. Volotea confirme son ambition d’ouvrir des lignes jusqu’alors non exploitées et donc de nouveaux marchés » a ajouté de son côté Pascal Personne, Président du directoire de la SA Aéroport de Bordeaux-Mérignac.

www.volotea.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !