Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Lourdes deviendra la 8ème base française de la compagnie à partir de cet été…

Dès le 1er juillet 2022, l’aéroport de Lourds-Tarbes deviendra la 8ème base de la compagnie Volotea en France après Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Marseille, Lyon et Lille.

Volotea devrait créer 30 emplois de navigants et 25 emplois indirects.

Les habitants de la région pourront profiter de 5 nouvelles lignes : Lourdes-Paris Orly (2 fois par jours les matins et soirs), Lourdes-Strasbourg (Deux fos par semaine les lundis et vendredis), Lourdes-Naples (deux fois par semaine les mercredis et dimanches), Lourdes-Palerme (deux fois par semaine les mardis et samedis) et Lourdes-Venise (deux fois par semaine les jeudis et dimanches).

La compagnie aérienne fête par ailleurs ce jour ses 10 ans de présence à l’aéroport de Bordeaux.

Le 1eer Avril Volotea a également ouvert sa nouvelle base à Lille et a lancé 7 nouvelles routes au départ de Lille: Barcelone, Fare, Minorque, Athènes, Rome, Malaga et Héraklion. Volotea y base un A319 et prévoit de créer 30 emplis directs et 25 emplois indirects dans la ville nordique.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS