Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Vols Europe-USA : bonne affaires en vue cet été!

Vols Europe-USA : bonne affaires en vue cet été!

Selon le moteur de recherche Kayak, les vols entre les USA et l’Europe seront à des prix intéressants cet été…

L'étude Travel Hacker Gudie 2018 du moteur de recherche Kayak estime que les vols entre l’Europe et les USA seront les moins chers depuis 3 ans cet été.

Le moteur prévoit que les tarifs moyens des vols vers l’Europe seront en moyenne légèrement en dessous de 700$ l’aller-retour soit 15% de moins que le tarif moyen de l’été 2016 et 5% plus bas qu’en 2017.

Les tarifs baisseront particulièrement les Lisbonne et Reykjavik avec des baisses respectives de 13 et 23%.

Cette baisse des tarifs est liée au développement de nouveaux entrants comme Norwegian ou Wizz Air.

Norwegian a ainsi annoncé avoir transporté plus de 33,15 millions de passagers en 2017, soit 3,8 millions de plus qu’en 2016. La compagnie a réceptionné 32 nouveaux appareils et a lancé 54 nouvelles routes,  principalement entre l’Europe et les Etats-Unis. En 2017, le taux de remplissage moyen des appareils est de 87,5%, sensiblement équivalent à celui de l’année précédente.

« Le trafic record enregistré par Norwegian en 2017 illustre la croissance internationale de notre compagnie. Nos opérations en Scandinavie restent stables et nous observons que nos réseaux court et long-courriers se complètent parfaitement, renforçant ainsi notre compétitivité. Les nouvelles routes ouvertes entre l’Espagne et les Etats-Unis ont remportés beaucoup de succès des deux côtés de l’Atlantique, confirmant l’attrait des passagers pour des voyages de qualité à bas prix. Le développement de nos routes contribue à l'accroissement du tourisme, au renforcement de l’économie locale et à la création de nombreux emplois. » a déclaré Bjørn Kjos, Président Directeur Général de Norwegian.

Une chose est sûre le secteur du tourisme devrait profiter de cet afflux probable de touristes nord-américains.

Dans le sens Europe-Etats-Unis, les tarifs seront aussi intéressants ce qui devrait permettre également d’augmenter les arrivées européennes aux Etats-Unis.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS