Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
xl-airways-go-voyages.jpg
Go Voyages propose des billets aller/retour à 199 euros vers New York. Par contre, il vous faudra accepter le risque de vous rendre à l'aéroport et de ne pas pas prendre l'avion car ces billets sont en stand-by.


Les voyageurs qui achèteront ces billets seront convoqués 2 heures avant le décollage à l’aéroport de Roissy Terminal 2C, porte 8 au niveau départ, comptoir LP Assistance/GO Voyages.

Au comptoir, le passager est informé des disponibilités du vol car ce sont des billets “standby” à l'image de ceux offerts aux hôtesses et stewards par cetraines compagnies aériennes.

Dans le cas ou l’embarquement n’est pas possible, vous pourrez tenter de prendre un autre vol GO VOYAGES/XL AIRWAYS les lundis et vendredis ou demander le remboursement intégral du billet.
 
Les dates de départs pour cette promotion sont les 10, 13, 17, 20 et 24 juillet. Les retours devront être effectués dans les 14 jours suivants la date de départ le lundi ou vendredi.

XL Airways et Go Voyages ont annoncé le lancement de vols à tarifs low cost en avril dernier (voir notre article Xl-airways-et-go-voyages-lancent-des-vols-vers-new-york-a-prix-reduit).Nous avons tenté de réserver un billet ce jour et il y avait de nombreuses disponibilités. Comptez 7,20 euros de frais de port en sus sur le site PriceMinister. 


Les billets pour cette offre peuvent être réservés sur le site www.priceminister.com/boutique/Go-Voyages.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS