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La compagnie aérienne Easyjet propose désormais un nouveau tarif qui intéressera sans doute de nombreuses entreprises: le Fixed Flexi.

Ce tarif permet aux voyageurs d’une même entreprise de bénéficier tout au long de l’année de billet flexible à un tarif négocié fixe, valable pour tous leurs déplacements sur une ou plusieurs routes définies avec la compagnie.

Ce tarif intègre en sus les avantages du billet « Flexi » :

• changements du billet illimités durant 4 semaines (1 semaine avant et 3 semaines après la date initiale du voyage) ;

• un bagage à main inclus (poids illimité) ;

• un bagage en soute inclus (jusqu’à 20 kg) ;

• le service de Speedy boarding inclus (enregistrement et embarquement prioritaire) ;

• sélection du siège à l’avant de l’appareil inclus (le service d’attribution des sièges actuellement disponible sur certaines lignes sera généralisé progressivement et disponible sur l’ensemble du réseau à fin novembre 2012) ;

• pas de frais de réservation.

A titre d'information, les billets Flexi sont commercialisés à partir de 91 euros TTC l'aller simple: les entreprises pourraient donc négocier des tarifs Fixed Flexi encore plus intéressants?

Par ailleurs, Easylet a lancé un call center dédié aux professionnels du voyage:  « AIR Line ».

Une équipe dédiée est disponible du lundi au vendredi entre 10h et 18h pour répondre à toutes les questions concernant les réservations effectuées depuis un GDS, un self-­?booking tool ou le site Internet de la compagnie : changement de nom et prénom, envoi de confirmations d’itinéraires par e-­?mail, changements de vols, modifications de dossier, etc.

Un numéro de téléphone et un code personnel sont attribués à chaque partenaire, qui peut ainsi contacter rapidement l’équipe dédiée.

Par ailleurs, EasyJet propose à ses passagers « Flexi », à ceux ayant souscrit à l’option « Speedy Boarding » et aux titulaires de la carte « easyJet Plus! », un nouvel accès coupe-­file au Terminal 2B de Roissy Charles de Gaulle pour faciliter le passage des contrôles de sûreté.

Ce service était déjà proposé par easyJet à Orly depuis novembre 2011 (Hall B).

«Désormais, les voyageurs d’affaires peuvent scanner leur billet sur des bornes spécifiques, puis emprunter une file prioritaire pour franchir plus rapidement les passages de sécurité, et cela, depuis les 2 aéroports parisiens» a déclaré Easyjet.

François Bacchetta, le directeur France d'Easyjet nous avait déjà dévoilé une partie de ces annonces en juin 2012: voir http://www.businesstravel.fr/2012061412689/en-voyage/compagnies-aeriennes/easyjet-teste-l-attribution-de-sieges-au-depart-de-roissy.html.

Par ailleurs, Easyjet a décidé de généraliser l'attribution de siège sur ses vols récemment: voir http://www.businesstravel.fr/2012090512967/en-voyage/compagnies-aeriennes/easyjet-generalise-l-attribution-de-sieges-en-novembre.html

www.easyjet.com

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