Partagez cet article :

HRG a indiqué que le nombre de transactions sur le marché du  Business Travel  a baissé de 2% pour les 4 derniers mois à fin janvier comparé à l’an passé: parallèlement les dépenses clients ont chuté de 3%. Globalement les revenus d’HRG ont chuté de 7% .

«Le marché reste difficile» a estimé la compagnie qui prévoit cependant d’annoncer des résultats conformes à ses prévisions pour son exercice 2012-2013 se cloruant le 31 mars 2013.

De son côté, le volume d’affaires de Carlson Wagonlit Travel a chuté de 1,1% en 2012 à 27,7 milliards de dollars contre 28 milliards en 2011.

La plupart des zones sont en baisse comme l’Asie-Pacifique (-2,4%) et en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (-4,4%).

A noter l’excellente performance en Amérique Latine avec une hausse de 21% en un an contrairement au reste du monde. ??En terme d’industrie, le secteur du gaz, du pétrole est toujours au beau fixe avec une croissance de 22% des transactions (2,3 millions:l’Amérique Latine et le pétrole, nouveaux eldorados des voyages d’affaires?

http://www.hrgworldwide.com

http://www.carlsonwagonlit.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut