Partagez cet article :

British Airways vient de lancer sur le marché français son programme On Business dédiée aux PME-PMI: il vise à aider les PME à optimiser leurs budgets voyage en leur permettant d’échanger les points cumulés contre des billets primes, des surclassements ou des nuits d’hôtel.

«Les PME françaises et monégasques vont ainsi pouvoir cumuler des points pour chaque vol éligible de leurs collaborateurs. Les points On Business sont par ailleurs cumulables quel que soit le lieu d’achat du billet, et attribués en fonction de la zone géographique du vol, de la destination et de la cabine réservée. Entièrement gratuit, le programme On Business est accessible à toute entreprise ayant au moins deux collaborateurs empruntant les vols de la compagnie, d’OpenSkies ou des compagnies partenaires de l’alliance oneworld, lorsque réservés sous un numéro de vol British Airways» précise British Airways.

Pour fêter ce lancement, British Airways propose deux offres promotionnelles:

- 1000 points On Business de Bienvenue : pour toute inscription au programme de fidélisation d’ici le 30 septembre 2012, British Airways offre aux PME 1 000 On Business de bienvenue.

- une offre de lancement qui triple les points : pour les six premiers secteurs de vol effectués lors des douze premiers mois de l’adhésion au programme, les PME cumuleront trois fois plus de points On Business.

Pour plus d’informations sur le programme On Business : www.ba.com/on-business.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut