Partagez cet article :

Selon l’association de voyages d’affaires GBTA, la ville de Chicago a le plus haut niveau de taxes de parmi les 50 premières destinations aux Etats-Unis.

La GBTA prend en compte les taxes sur les ventes et les taxes spécifiques aux voyages sur les services comme les locations de voiture ou les nuitées d’hôtels.

Les taxes combinées atteignent en moyenne 40,31 dollars ce qui place Chicago en top position en terme de taxes devant New York avec 37,98 dollars.

Les villes qui taxent le moins sont situées en Floride: la taxe est de 22,21 dollars à Fort Lauderdale, West Palm Beach et Fort Myers.??Si l’on prend en compte les seules taxes sur les voyages, Portland dans l’Oregon arrive en tête avec 22,45 dollars devant Boston (19,17 dollars) et Chicago (16,49 $).

Les villes d’Oakland, Los Angeles, Oakland, Orange County et Burbank étaient les 6 villes taxant le moins, Burbank arrivant en première position avec 1,81 dollar de taxes par jour et Orange County en second position avec 3,36 dollars.

www.gbta.org

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut