Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Voyages d'affaires: Egencia rachète Via Travel

Egencia, société du groupe Expedia, Inc. vient de racheter la société VIA Travel, une agence de voyage d’affaires bien implantée dans lespays nordiques.
 
« Au niveau mondial, l’avenir du voyage d’affaires repose sur l’innovation. Les dix prochaines années de notre industrie seront façonnées par des entreprises qui allient services, développement et présence sur les marchés locaux, à des solutions technologiques de pointe », déclare Rob Greyber, Président d’Egencia.
 
Avec cette acquisition, Egencia est dorénavant présente dans plus de 50 pays.
 
« Nous sommes très heureux d’intégrer la grande famille d’Egencia. En unissant les forces de nos deux sociétés, nous donnons naissance à ce qui va devenir l’une des plus grandes agences de voyages d’affaires », déclare Espen Asheim, Senior Vice-Président d’Egencia Nordics & Business Integration. « Cette opération va bénéficier à tout le monde.  Nos employés gagneront à faire partie d’une entreprise d’envergure mondiale et nos clients auront accès à une offre de services incomparable en matière de voyages d’affaires. »
 
L’acquisition a été finalisée le 27 avril 2012: VIA Travel porte désormais la marque VIA Egencia.
 
Egencia estime être la cinquième plus grande agence de voyages d'affaires au monde et la troisième en France. Elle fait partie du groupe Expedia, Inc.

http://www.egencia.fr

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :