Partagez cet article :

L’agence de voyage Egencia vient de racheter Traveldoo, un fournisseur de plate-formes de réservation de voyages d’affaires.

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

« La technologie et l’innovation sont au cœur de notre activité. Traveldoo est par conséquent apparu comme un prolongement naturel de notre activité, a déclaré Rob Greyber, Président d’Egencia. Cette acquisition va contribuer à accroître la présence d’Egencia et à différencier davantage notre offre sur le marché. »
Traveldoo restera autonome et fonctionnera comme une business unit au sein d’Egencia. Les équipes Traveldoo poursuivront leur activité avec leurs clients et partenaires de façon inchangée.

L’ensemble des salariés Traveldoo continuera à travailler au sein de Traveldoo.

Nabih El Aroussi, co-fondateur de Traveldoo, demeure responsable du management et de la direction stratégique de Traveldoo, en tant que Managing Director, et reporte directement à Rob Greyber.
« Rejoindre Egencia va permettre à Traveldoo d’accélérer sa croissance internationale et de bénéficier d’un soutien financier stable et solide, a commenté El Aroussi. Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de poursuivre notre développement avec le soutien d’Egencia et de contribuer à la croissance d’un acteur innovant du marché comme Egencia. »

Créé en 2000 en France, Traveldoo propose des solutions pour simplifier la gestion des déplacements professionnels, faciliter la vie des voyageurs et optimiser les achats de voyages. Son offre aide également les entreprises à mieux gérer les risques pouvant affecter la santé et la sécurité de leurs collaborateurs. A ce jour, Traveldoo compte plus de 4000 clients dans plus de 50 pays.

Plus d'informations: http://www.egencia.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut