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Les voyageurs d'affaires continuent à profiter de leur temps libre pour faire du tourisme selon une nouvelle étude...

Le Bleisure est une tendance en vogue depuis quelques années.

Une étude de 2016 auprès de 1650 voyageurs réalisée par Hipmunk indique que 81% des Millenials (ce qui sont nés entre le début des années 80 et la fin des années 90) ont affirmé qu'ils ajouteraient probablement du temps libre personnel à un voyage d'affaires contre 56% pour la Gen-Xers et 46% des baby boomers.

Dans une nouvelle étude réalisée par Great Hotels of The Worlds, 75% des participants ont indiqué qu'ils avaient déjà étendu un voyage d'affaires pour faire du tourisme et parfois plusieurs fois par an.

La moitié (44%) ont confié qu'ils pensent que le nombre de voyages d'affaires au sein de leur entreprise augmente et que cette tendance va contineur.

44% ont profité de leur extension loisir en solo.

Il est à noter que cette tendance dépend aussi des origines des voyageurs.

Dans une étude Egencia réalisée auprès de 9000 personnes 32% d'asiatiques ont indiqué qu'ils n'avaient pas profité des opportunités d'un séjour de bleisure car il s'inquiétaient que leur patron le désapprouve contre 20% de nord-américains et 15% d'européens.

D'autres études auprès des plus vieilles générations montrent que cette tendance est en développement. Selon une étude SAP Concur de 2017, les Millenials ont été 38% à profiter d'extensions de séjours loisirs contre 31% pour la Génération X et les Baby Boomers.

https://www.ghotw.com/great-hotels-of-the-world

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