Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Voyages d’affaires: plus de budgets en 2018?

Voyages d’affaires: plus de budgets en 2018?

Selon une étude publiée par le Business Travel Show, la moitié » des acheteurs prévoient d’augmenter leur budget voyages en 2018…

Selon cette étude réalisée auprès de 243 acheteurs, 49% prévoient d’augmenter leurs dépenses au niveau des vols ou des hôtels.

47% des sondés s’attendent par ailleurs à une hausse des coûts de voyages en 2018 et 45% s’attendent à devoir gérer plus de voyages cette année.

« A cette époque l’an passé, des événements géopolitiques comme le Brexit ou l’accession au pouvoir du président Trump faisaient que beaucoup s’interrogeaient sur l’économie et l’incertitude liée au futur avait un impact sur le marché des voyages d’affaires. Les résultats de notre étude montrent que l’inquiétude vis à vis des voyages d’affaires n’a pas duré que la croissance pourrait être bien meilleure que prévue. En fait, plusieurs experts s’attendant à ce que le secteur des voyages d’affaires fasse mieux que de nombreux secteurs alors que les sociétés investissent plus dans les voyages pour se développer en dehors d’Europe suite au Brexit » estime David Chapple, le directeur du Business travel Show.

Le salon Business Travel Show aura lieu à Olympia à Londres du 21 au 22 février prochain.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS