Partagez cet article :

La société Sécurité Sans Frontières a changé de nom et s'appelle désormais Scutum Security First en l'honneur de son nouvel actionnaire.

Elle a présenté à cette occasion cette semaine son logiciel SSF Locator, déjà disponible mais qui a été grandement amélioré.

Ce logiciel consiste en une solution intégrée de suivi des déplacements, de transmission d’informations sécurité-santé vers les voyageurs et de communication entre les voyageurs et le risk manager en cas de crise.

«En localisant les collaborateurs en temps réel, SSF Locator remplit la première obligation légale de l’employeur de prévention du risque à l’international. Couplé à un abonnement au pôle Information de SSF, SSF Locator remplit la deuxième obligation d’information de l’employeur en transmettant  les alertes de SSF aux collaborateurs en déplacement. Quotidiennement, les analystes du pôle Information de SSF alimentent le site internet securite-sf.com et le service d’alertes par email afin d’anticiper les événements pouvant affecter les conditions sécuritaires d’un des 193 pays couverts, et élaborent à la demande des notes de suivi de situation ou des analyses pays / région / projet» a expliqué la compagnie.

 « Avec SSF Locator, l’employeur dispose d’un tableau de bord localisant de manière instantanée ses personnels sur les cinq continents. », affirme le Général Pierre-Jacques Costedoat, Président de SSF et ex directeur des opérations de la DGSE de 1992 à 1995!

Compatible avec les bases de données GDS (Amadeus, Galiléo, Sabre) utilisées par les agences de voyage, SSF Locator extrait automatiquement les données des voyages réservés.

SSF Locator permet alors des paramétrages personnalisés, des alertes ciblées, et des recherches avancées avec les critères de nom, villes, pays, zones, dates de déplacement, numéros de vols, trains, hôtels, véhicules de location… mais aussi avec des critères comme la fonction (Directeur, membre de Conseil d’Administration…) et la possibilité d’attribuer des pseudonymes. Les données stockées par ?SSF Locator sont hébergées en France sur les sites sécurisés du groupe Scutum, actionnaire de SSF.

Plus d'informations: http://www.securite-sf.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut