Partagez cet article :

vueling_avion

La compagnie aérienne espagnole low-cost Vueling vient de dévoiler son produit Duo ciblant les voyageurs d'affaires.

Avec cette nouvelle offre, les voyageurs d'affaires disposeront d'un espace réservé pour les bagages, de snacks et de boissons gratuites et le siège du milieu d'une rangée sera condamné pour plus de confort.

Ce nouveau produit sera disponible à l'avant des Airbus A320 de la compagnie espagnole : il y aura un total de 4 sièges Duo disponibles (1 siège condamné entre chaque passager Duo), soit une rangée dédiée aux voyageurs d'affaires par avion.

«Dans des circonstances exceptionnelles, il y pourra y avoir jusqu'à deux rangée occupées par des passagers Duo» a précisé la compagnie.

Les passagers profiteront en outre d'un embarquement prioritaire aux aéroports de Madrid et Barcelone.

Le billet Duo coutera au minimum 60 euros l'aller pour les vols domestiques et 70 euros pour les vols européen: ce produit sera disponible sur tout le réseau de la compagnie dont les vols au départ de Paris ou Londres Heathrow.

Cette nouvelle offre apparait alors qu'Easyjet a lancé plus tôt cette année son offre Flexi destiéne aux voyageurs d'affaires (voir Easyjet-devoile-sa-nouvelle-offre-dediee-aux-voyageurs-daffaires.html).

De son côté Bmibaby propose également une offre destinée aux voyageurs d'affaires (sélection de son siège, accès aux salons et pas de frais de carte bancaire) et Ryanair a annoncé plus tôt cette année des vols tests permettant aux voyageurs de réserver des sièges. Cette offre est testée au départ de Dublin vers Malaga et Gatwick.

Plus d'informations: www.vueling.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: