Partagez cet article :

foire-aux-vins-d-alsace 50-cents

Le site de voyages en ligne www.voyages-sncf.com vient de présenter une nouvelle offre combinant billets de train et réservations pour des concerts, spectacles, expositions.

Cette offre baptisée Instants V a pour objectif d'augmenter de 10% le nombre de clients de voyages-sncf.com d'ici 2017.

«Instants V vise à faire un lien entre le monde du voyage et des loisirs, de la culture. Nous proposerons des packages toute l'année avec de nombreux partenaires pour des concerts, grands événements sportifs, festivals, expositions, parcs de loisirs» a déclaré le président de Voyages-SNCF.

Parmi les partenaires confirmés, on peut citer Europa Park, Vulcania et le Futuroscope pour les parcs d'attraction, les festivals Rock en Seine, Montreux Jazz Festival, le festival de la BD d'Angoulème, le théatre du Chatelet, l'Opéra de Lyon, l'Opéra Comique pour les salles, les Robins des Bois ou Indochine pour les spectacles de cette année, la Réunion des Musées Nationaux, le Musée Grevin, Paris Musée dans le domaine des Arts, l'Euro Escrime 2014, la Ligue Nationale de Rugby pour le sport...

D'autres partenaires seront annoncés dans les prochains mois» a précisé le président du site de voyages.

Selon Voyages-sncf, 1 français sur deux déclare être intéressé par l'association du transport et d'un billet pour un concert ou un spectacle.

Le site promet que la réservations pour ce service associant train et spectacles sera facilité avec seulement 5 clics :«le lancement de cette offre nous a demandé deux ans de travail» a déclaré le président de voyages-sncf.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: