A compter du 7 avril, la low-cost Vueling membre du groupe anglais IAG va ajouter de nouvelles fréquences depuis les aéroports parisiens d’Orly et de Roissy Charles de Gaulle, mais également de Brest, Bordeaux, Nantes et Toulouse vers l’Espagne et l’Italie.
Ainsi, pendant une dizaine de jours, Vueling va pouvoir répondre à la très forte demande des français lors de la période de Pâques, qui voit les premières chaleurs de l’année s’installer sur le sud de l’Europe.
27 vols supplémentaires entre le 7 et le 17 avril 2017 dont 20 vols depuis Paris.
La compagnie aérienne opérera la plupart de ces vols additionnels depuis les aéroports de Paris Orly et Paris CDG, avec 4 fréquences supplémentaires entre Orly et Barcelone et 4 autres vols entre CDG et Madrid.
Les aéroports de Brest, Bordeaux, Toulouse et Nantes bénéficieront également d’une fréquence supplémentaire à destination de Barcelone pendant cette période de forte affluence.
L’aéroport de Nantes accueillera aussi un vol supplémentaire vers Palma de Majorque. Ces vols additionnels sont en vente à partir de 39,99 € l’aller simple sur le site www.vueling.com, mais également sur l’application compatible Android et iOS de la compagnie aérienne, et en agence de voyage.