Partagez cet article :

Alex Cruz, le PDG de Vueling a déclaré que l’enregistrement des passagers était une formalité «dépassée» et que la compagnie pourrait le supprimer via par exemple des bornes automatique d’enregistrement et de dépose des bagages.??

La plupart des compagnies aériennes cherchent à limiter leurs coûts et l’enregistrement automatisé permet de réduire les frais.

??Aux Etats-Unis, des nombreux aéroports sont déjà équipés de bornes automatiques de dépose des bagages. ??

Par ailleurs, Vueling vient de lancer une carte VIP qui cible les voyageurs d’affaires.

La Vueling Pass  permet notamment d’accéder aux salons Affaires et à leurs services, dans les aéroports de Barcelone, Madrid, Alicante, Malaga, Amsterdam, Palma de Majorque, Bruxelles, Rome, Lisbonne et Milan.

D’autres salons d’aéroports seront inclus dans les mois à venir.??Selon VUlein, «les détenteurs de la carte peuvent également bénéficier d’un embarquement préférentiel, d’un accès coupe-file (en fonction des aéroports) et d’un espace garanti pour leur bagage à main, en plus d’accumuler des points avec le programme fidélité Punto de la compagnie».

??La Vueling Pass sera commercialisée à un tarif de 250€ par an.??

«Avec le lancement de ce pass, la compagnie élargit son offre à destination de la clientèle Affaires, qui constitue plus de 40% de sa clientèle. Cette nouvelle carte s’ajoute aux nombreux services Vueling conçus pour ce type de clients tels que l’offre DÚO, une catégorie de billet qui permet aux voyageurs d’affaires de profiter d’un embarquement préférentiel, d’un siège double garanti à tout instant dans la première rangée de l’avion, d’un espace réservé pour les bagages à main et d’un service gratuit de snack et boissons à bord» a précisé la compagnie aérienne filiale d’Iberia.

www.vueling.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut