Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
vueling_avion
La compagnie aérienne espagnole Vueling a invité les clients de Ryanair à échanger leur billet aller au départ de Barcelone sur des vols Vueling pour comparer les services des deux compagnies aériennes.

Vueling propose de tester ses vols pour tous ceux qui ont acheté des billets sur les nouveaux vols  de Ryanair au départ de Barcelone afin qu'ils puissent noter la «différence» en terme de services.

L'offre est valable sur les routes au départ de Barcelone vers Malaga, Mallorque, Séville, Santiago, Ibiza, Gran Canaria, Tenerife, Bruxelles, Paris, Milan, Palerme, Rome, et Edimbourg.

Les voyageurs doivent remplir un formulaire web sur les détails de leur vol Ryanair via le lien au bas de cet article avant le 1er Juin.

Vueling prendra alors contact avec eux pour leur proposer un autre vol au départ de Barcelone, vers la même destination et avec une «durée de vol comparable».

Pour accéder au formulaire, cliquez ici.
  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS