Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

vueling_avion

Vueling, la compagnie aérienne espagnole low-cost vient de lancer un vol vers la Corogne en Espagne depuis Roissy au nord ouest de l’Espagne.  Six vols hebdomadaires sont opérés par Vueling les mardis, jeudis et dimanches.


Les vols de Vueling vers la Corogne décollent de Paris Roissy à 9H40 pour se poser à 11H30. Les vols retour partent de La Corogne à 12H30 pour atterrir à 14H20 à Roissy.

Les billets sont commercialisés à partir de 45 euros l'aller.

Avec cette nouvelle destination, Vueling «renforce la desserte de l’Espagne à partir de Paris et conforte la France comme premier marché étranger pour Vueling. Avec La Corogne, ce ne sont pas moins de 12 destinations de la péninsule ibérique et une en Italie qui sont désormais desservies en vol direct à partir de la Capitale par la compagnie. La Corogne LCG vient s’ajouter à Barcelone, Alicante, Ciudad Real, Ibiza, Madrid, Malaga, Majorque, Saint Jacques de Compostelle, Séville, Valence et Rome. Vueling a transporté plus de 6,5 millions de passagers à destination ou en provenance de France».

Il est à noter que les passagers du vol inaugural ont eu de la chance/ suite à un accord avec l’Orchestre Symphonique de Galice, basé à La Corogne, une violoniste et une violoncelliste ont joué à l’aéroport Paris Roissy-CDG, juste avant le vol inaugural et à bord, pour le plus grand plaisir des passagers.

La Corogne: une bonne base pour explorer la Galice

La Corogne est l’un des ports les plus importants d’Europe et de nombreuses entreprises d’envergure internationale y sont basées, aussi bien dans l’industrie que les services ou le prêt-à-porter.

La Corogne est aussi une bonne base pour aller découvrir la Galice et notamment la superbe ville de Saint Jacques de Compostelle: dans cette ville se trouve d'ailleurs l'un des plus beaux paradors d'Espagne.

Ce parador est situé au sein de l'hostal des Rois Catholiques et est considéré comme «l'hôtel le plus ancien du monde» selon les Paradors.

Il s’agit aussi de «l'un des plus luxueux et des plus beaux avec ses quatre cloîtres d'une immense beauté» toujours selon les Paradors.

Plus d'informations: www.vueling.com, www.parador.es.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS