Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Vueling profite de sa fusion avec Clickair


Grâce à la fusion de Clickair au sein de Vueling, la compagnie aérienne low-cost affiche une croissance de 86,4% du nombre de passagers transportés en avril 2010 (908854) par rapport à l'année passée.

Des bons chiffres qui s'expliquent donc par le regroupement des deux compagnies.

Le taux d'occupation de la compagnie aérienne a augmenté de 1,7% (hors vacances de Pâques à 74,1% contre 72,4% en 2009.

Vueling a finalisé sa fusion avec Clickair en juillet 2009.

La compagnie aérienne est leader sur le marché espagnol à Barcelone (26% de part de marché), Séville (37% de part de marché et à Bibao (20% de part de marché).

Vueling a lancé récemment de nouvelles routes vers Amman, Edimbourg, Istnabul, Ljblana, Munich, Tel Aviv et Zurich.

En France, Vueling propose 11 vols directs au départ de Paris et un vol direct au départ de Nice vers Barcelone.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ