Partagez cet article :

L'hôtel W SHarm El Sheik incluant The Residence à Sharm El Sheikh devrait ouvrir en 2020…

w bogota chambre

La propriété appartiendra à Tower Prestige pour Hotel SAE et sera situé dans la baie de Nabq réputée pour son spot de plongée. L'hôtel comprendra 350 chambres et 2 suites Wow ainsi que 50 résidences, deux restaurants de spécialités, un autre ouvert toute la journée, un bar, un lounge W dans le lobby un spa, une salle de fitness, des cours de tennis, une piscine extérieure avec bar...

Les voyageurs d'affaires pourront profiter de 1880 M2 d'espaces de réunion. La plage de 300 m de long sera situé juste en face de l'hôtel qui offrira une belle vue sur le détroit du golfe d'Aqaba.

«Cette réalisation souligne notre engagement à développer la marque W dans des destinations "resorts“ et renforce notre leadership en Egypte où nous gérons 11 hôtels Starwood et nous avons 3 hôtels en cours de développement» a précisé Michael Wela, président Europe, Afrique et Moyen-Orient de Starwood Hotels & Resorts.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut