L’enseigne Hilton Waldorf Astoria a ouvert 275 chambres d’hôtel à Dubaï. Le Waldorf Astoria Dubaï International Financial Centre accueillera ses invités au 18ème étage du gratte-ciel Burj Daman.
Ils auront accès au bar rooftop St Trop, au bar et au salon Peacock Alley, et au restaurant américain Bull and Bear. Les équipements de la propriété contiennent également une piscine sur le rofftop, une salle de bal, une salle de conférence et un spa avec un bassin de flottaison, un bain massant et un hammam.
Les chambres incluent 46 suites et 28 suites résidentielles, toutes avec une vue sensationnelle sur le centre de Dubaï grâce aux fenêtres qui s’étendent du sol au plafond. L’hôtel se tient du 18ème au 55ème étage et se trouve près du centre commercial de Dubaï, du Burj Khalifa et de la fontaine de Dubaï.
« Nous sommes près à étendre notre présence luxueuse dans la région avec l’ouverture du Waldorf Astoria DIFC, étant donnée son emplacement dans un pôle économique important de la région. » a affirmé Rudi Jagersbacher, président d’Hilton pour les zones du Moyen-Orient, de l’Afrique et de la Turquie.
Il y a déjà deux propriétés Waldorf Astoria dans les Emirats Arabes Unis, le Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah et le Waldorf Astoria Ras Al Khaimah.
L’enseigne, en incluant Hyatt’s Andaz, Accor’s Sofitel et Wyndham’s Days by Wyndham est déterminée à étendre son marché à Dubaï au cours de l’année prochaine.