Partagez cet article :

espagne_seville_hotel_hacienda_la_boticaria

L'hôtel Hacienda La Boticaria près de Séville va porter la marque Waldorf Astoria du groupe Hilton dès cet été.




Hilton gère déjà ce centre de villégiature, qui portera dès cet été la marque Waldorf Astoria.

Waldorf Astoria fera ainsi ses premiers pas en Espagne.

Cet hôtel de 133 chambres est situé au sein d'un terrain privé de 161 hectares à 20 minutes du centre-ville de Séville et de l'aéroport San Pablo.

Le resort comprend six jardins privés avec des cours andalouse, un grand spa, plusieurs piscines intérieures et extérieures, un practice de golf (avec le Club de Golf de Séville à proximité), un centre équestre avec 16 pur sang espagnols et un musée avec d'anciens carosses.

«L'offre culinaire n'a pas encore été dévoilée mais que les restaurants profiteront du cadre de la belle hacienda pour célébrer le meilleur de la gastronomie espagnole» a assuré Hilton.

Il existe actuellement trois propriétés Waldorf Astoria en Europe : Rome Cavalieri, le Trianon Palace Versailles et  Londres Bentley. Le nouvel hôtel Londres Syon Park doit ouvrir d'ici la fin du mois, et à Berlin, une propriété Waldorf Astoria est prévue pour 2012.

Hilton gère également six autres propriétés en Espagne.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: