Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Wi-Fi à bord sur tous les Thalys !

thalys_train.jpg

A partir d'aujourd'hui, la totalité du parc Thalys est équipée d'Internet sans fil à haut débit. La connectivité  à haut débit sur l'ensemble du réseau Thalys, que ce soit en Belgique, en France, en Allemagne ou aux Pays-Bas est maintenant une réalité dans tous les trains Thalys.


Thalys, en collaboration avec le Consortium de Nokia Siemens Networks, 21Net et Telenet, est le premier opérateur de trains à grande vitesse à proposer des services Internet Wi-Fi dans 4 pays à 300 km/h. Depuis son lancement commercial en mai dernier, plus de 60 000 voyageurs en ont profité, pour le plus grand plaisir de neuf utilisateurs sur dix.

La prochaine étape de la "métamorphose" interviendra au cours des prochains mois, avec notamment un renouvellement total du design intérieur des trains, de nouveaux uniformes pour le personnel, un nouveau service de restauration à bord et des parcours à grande vitesse tels que Amsterdam et Cologne en moins de 3 heures et 15 minutes de Paris, et à environ 1 heure et 45 minutes de Bruxelles d'ici mi-2009.

Pour les voyageurs de la classe Comfort 1, l'accès au portail ThalysNet et à Internet est compris dans le prix du billet. Pour les passagers voyageant en Comfort 2, l'accès au portail ThalysNet est gratuit mais l'accès à Internet coûte 6,50 euros pour 60 minutes de connexion. Le temps de connexion est calculé à partir de la première connexion, et peut maintenant être utilisé en sessions multiples au cours d'un même trajet. Ou 13 euros pour un accès illimité pendant un trajet, quelle qu'en soit la durée. Deux modes de paiement sont possibles : le paiement en ligne par carte bancaire (Visa, MasterCard ou American Express) ou l'achat d'une carte prépayée au ThalysBar.

Plus d'informations sur le site www.thalys.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?