Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie va développer des routes vers l’Arabie Saoudite suite à des accords avec le Royaume…

Il est étonnant de voir l’axe de développement de Wizz Air. Jusqu’à présent cette compagnie low-cost s’était surtout focalisée sur l’Europe de l’est. Mais depuis quelques temps la compagnie développe des liaisons plus lointaines notamment vers le Moyen-Orient. La compagnie a notamment basé une filiale à Abu Dhabi qui a lancé de nombreux vols vers l’Europe mais aussi le Moyen-Orient notamment vers Mascate, Koweit Alexandrie et Amman. On vient d’apprendre que la compagnie lançait des vols entre l’aéroport de Rome Fiumicino et l’aéroport du roi Fahd à Dammam en Arabie saoudite. « Nous sommes ravis de commencer notre tout premier itinéraire vers le royaume d'Arabie saoudite. Le nouvel itinéraire à très bas prix entre Rome et Dammam offrira des voyages point à point abordables aux touristes et aux résidents en Italie et en Arabie saoudite, renforçant ainsi la connectivité mondiale. Nous nous engageons à soutenir le développement du secteur du tourisme saoudien et nous attendons avec impatience une nouvelle expansion en Arabie Saoudite », a déclaré Robert Carey, président de Wizz Air.

Le vol Dammam-Rome est l'un des 23 nouveaux itinéraires que Wizz Air va xploiter dans le royaume d'Arabie saoudite.

En mai, Wizz Air a signé un protocole d'accord avec le ministère saoudien de l'investissement. Le mois dernier, la compagnie d’Europe de l’est a confirmé qu’elle lancerait plusieurs nouvelles routes vers l'Arabie Saoudite au cours des prochains mois. Ces nouvelles liaisons iront de Bucarest, Budapest, Catane, Larnaca, Milan, Naples, Rome, Sofia, Tirana, Venise et Vienne à Riyad, Djeddah et Dammam en Arabie saoudite.

Le vol Rome-Dammam est le premier itinéraire d'une série de nouveaux vols que la compagnie aérienne introduira au cours des prochains mois. Elle vise à amener plus d'un million de passagers par an dans le royaume pour soutenir le programme Vision 2030 du pays.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS