Partagez cet article :

Lufthansa a été élue meilleure compagnie aérienne d'Europe par les 213000 professionnels qui ont voté lors des World Travel Awards 2011.

« Lufthansa fait figure d’exception sur ce marché.  Grâce à l’augmentation de ses bénéfices, au maintien d’un service clients exemplaire et à une part de marché en pleine croissance, la compagnie aérienne est allée à contre-courant de la concurrence. C’est donc tout naturellement que nous lui avons décerné le prix de « meilleure compagnie aérienne d’Europe » lors des World Travel Awards » a indiqué Manon Han, vice-présidente des World Travel Awards.

Par ailleurs, la classe affaires de la compagnie Swiss (qui appartient au groupe Lufthansa) a également été primée pour l' Europe.

25 avions de la compagnie suisse sont désormais équipés de cette nouvelle classe affaires.

Depuis début septembre, tous les vols long-courriers de SWISS disposent d’une Business Class haut de gamme, à la pointe de la modernité.

La nouvelle classe affairescomprend un lit s'allongeant parfaitement plat de deux mètres de longueur, pourvu d’un coussin pneumatique dont la souplesse peut être déterminée au gré de chaque passager. Le siège comprend une fonction massage intégrée.

Par ailleurs, sleon Swiss, «la disposition novatrice des sièges dans la cabine permet d’atteindre huit sièges sur neuf directement par le couloir».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut