Partagez cet article :
La compagnie low-cost islandaise va proposer 2 vols quotidiens entre Paris et Keflavik à partir de la saison été 2017 contre 1 vol par jour aujourd'hui…

wow air a320

A partir du 27 mars 2017, Wow Air va doubler ses fréquences entre Roissy et son hub de Keflavik en Islande avec 14 vols par semaine contre 7 vols actuellement.

A cette date la compagnie offrira également deux vols quotidiens vers Londres et Amsterdam au départ de son hub de Keflavik, avec un vol le matin et un vol l'après-midi pour ces trois villes.

L'augmentation de ces fréquences vise à doper le trafic transatlantique alors que la compagnie totalisera 7 vols par semaine au départ de son hub islandais vers San Francisco (5 aujourd'hui) et un vol quotidien vers Los Angeles contre 4 vols par semaine actuellement.

« Paris est un marché majeur pour nous et les résultats suite à l’ouverture de nos nouvelles liaisons transatlantiques cette année ont été extrêmement positifs. C’est ce qui nous permet aujourd’hui d’augmenter nos fréquences depuis Paris et de continuer à transformer le paysage des voyages low-cost transatlantiques. Il s’agit d’une période très stimulante et nous avons de nombreux plans d’expansion en projet : nous nous tournons vers l’avenir et souhaitons encore développer notre réseau. » a déclaré Skull Morgensen, fondateur et PDG de Wow Air.

Il est à noter que Wow Air s'apprête à lancer un vol vers l'aéroport de Newark à New York à compter du 25 novembre 2016.

New York sera la 7ème destination américaine de Wow Air.

Les vols s’effectueront sur un nouvel A321, le grand modèle monocouloir d’Airbus, pouvant accueillir 200 passagers dans une configuration à classe unique.

Les passagers au départ de Paris pourront prendre le vol en correspondance à Keflavik via un stop d'environ une heure a assuré la compagnie. 

Wow Air proopose aujourd'hui des vols au départ de Keflavik vers Boston,Washington DC, Toronto, Montréal, San Francisco et Los Angeles aux Etats-Unis.

www.wowair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut