Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Wow Air veut transporter 3,7 millions de passagers en 2018

Wow Air veut transporter 3,7 millions de passagers en 2018

L'année 2017 a été exceptionnelle pour Wow Air avec une croissance du trafic passagers de 69%...

La low-cost islandaise Wow Air prévoit de transporter 3,7 millions de passagers en 2018.

En 2017, Wow Air avait enregistré une hausse du trafic de passager de 69% par rapport à 2016 avec 2,8 millions de passagers et un taux de remplissage stable de 88%.

Fin 2017, la flotte de Wow Air comptait 24 appareils au total, mais la compagnie recevra sept nouveaux avions courant 2018 : deux Airbus A321ceo, un Airbus A321neo et quatre gros-porteurs Airbus A330-300neo. Wow air deviendra ainsi la deuxième compagnie aérienne au monde à recevoir une telle livraison.

« En 2017, Wow air a connu une croissance et des investissements importants dans tous les domaines. Nos équipes ont su faire face admirablement à la charge de travail que représente une croissance de 69% d’une année sur l’autre et je tiens à saluer leurs efforts. Le mois de décembre a été particulièrement bon et Wow air n’a jamais été aussi bien armé pour faire face à l’avenir et à une croissance continue. Nous estimons qu’en 2018, environ 3,7 millions de passagers voyageront avec Wow air. Nous nous réjouissons également des nouvelles innovations que nous introduirons cette année : de nouvelles destinations, mais aussi de nouveaux services pour rendre l’expérience de voyage Wow air toujours plus agréable pour nos passagers », commente Skúli Mogensen, fondateur et PDG de Wow air.

En 2018, Wow Air doit ouvrir de nouveaux vols réguliers vers Détroit, Cleveland, Cincinnati, St Louis et Dallas: la compagnie proposera au total 15 routes vers l’Amérique du Nord.

www.wowair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?