Partagez cet article :

Un ancien actionnaire d'Aigle Azur a fait une offre de reprise pour XL Airways...

Alors qu'on attendait la liquidation d'XL Airways, une offre de dernière minute de Gérard Houa va être examinée jusqu'à vendredi.

Gérard Houa a proposé via sa société Lu Azur de garder 2 avions d'XL Airways (sur 4) et 48% du personnel.

Il vise à supprimer les liaisons vers les Caraïbes et la Réunion ainsi que vers les Etats-Unis en basse saison. L'idée serait de lancer des liaisons vers l'Asie notamment en Chine. « Il proposerait d'investir 30 millions d'euros » a indiqué l'AFP.

Il reste à savoir si cette offre sera acceptée par le Tribunal de Bobigny alors que l'offre précédente de Gérard Houa pour reprendre Aigle Azur n'avait pas été acceptée par le Tribunal de Créteil.

Peut-être celle-ci est-elle mieux ficelée? Les salariés ont encore un jour à attendre pour connaitre leur sort. Réponse vendredi au Tribunal...

Mise à jour vendredi 4 octobre 2019 : la société XL Airways a finalement été mise en liquidation par le Tribunal de Commerce ce vendredi 4 octobre 2019.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: