Partagez cet article :

XL propose désormais un nouveau tarif sans bagage en soute…

Ce tarif éco basic est désormais disponible sur presque tous les vols long-courriers d’XL Airways.

Les voyageurs peuvent néanmoins emporter un bagage en cabine de 10 kgs maximum. S’ils veulent enregistrer leur bagage en soute ils devront payer à partir de 45 euros par vol.

Un repas chaud sera néanmoins inclus. Le choix du siège sera également payant à 15 euros par vol et le tarif est non remboursable avec une option de modification de 100 euros par vol.

Pour ceux qui préfèrent le « tout compris », l’offre traditionnelle d’Xl Airways devient ÉCO PLUS et s’enrichit de nouveaux services. Outre un bagage en soute, désormais de 23 kg sur toutes les destinations, le tarif comprend également la pré-sélection d’un siège standard (hublot, central ou couloir). Les conditions de modification sont plus avantageuses (60 euros par vol) et tous les billets deviennent remboursables pour 130 euros par vol.

« Les habitudes de voyage ont été bouleversées ces dernières années et cette nouvelle politique tarifaire est une réponse aux attentes de nos passagers. Nous leur offrons aujourd’hui la possibilité de pousser plus loin la personnalisation de leur expérience et de créer le voyage qui leur ressemble. Cette tendance de fond anime l’ensemble de notre démarche d’innovation » explique Laurent Magnin, Président du Directoire de la compagnie.

L’introduction de ces nouvelles offres permet à la compagnie d’offrir des tarifs d’appel plus compétitifs, comme par exemple 139 € aller simple vers les Antilles ou 149 € aller simple vers New York en ÉCO BASIC au départ de Paris CDG.

Cette nouvelle politique commerciale s’applique à l’ensemble des vols à l’exception de ceux au départ/à destination de Nice et Jinan (Chine).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut