Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

XL Airways reliera Toulouse à la Réunion

A partir du 31 octobre 2017, Toulouse va lancer un vol direct chaque mardi entre Toulouse et la Réunion avec un départ de 21H25 de Toulouse pour une arrivée à 14H le lendemain. Le vol retour décollera à 10H35 pour se poser à 21H25 avec une courte escale  la Réunion.

« Lyon verra ainsi ses fréquences doubler, portant ainsi à 6 le nombre de vols hebdomadaires proposées entre la métropole (Paris CDG, Lyon, Marseille et désormais Toulouse) et La Réunion. L’aller/retour au départ de Toulouse sera proposé à partir de 619 € TTC aller/retour, là encore, bagage de 23 kg et repas inclus »a précisé XL Airways. Les vols seront effectués en Airbus A330-200-/300 monoclasses équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. Ils partiront du terminal 2A à Roissy-Charles de Gaulle et seront éligibles à l’enregistrement en ligne, proposé par XL Airways depuis janvier.

« L’outre-mer est au cœur de notre développement. Lors de nos premiers vols vers les Antilles et La Réunion en 2012, nous avons lié notre destin à la desserte de ces destinations et sommes déterminés à accroître nos capacités sur ces routes sur lesquelles il existe une forte demande pour des tarifs abordables. Nous multiplions les actions en métropole et dans les départements d’outre-mer afin de nous placer au plus près de nos clients, valoriser les initiatives locales et contribuer au rayonnement de ces territoires frères » a assuré Laurent Magnin, PDG de la compagnie.

La compagnie proposera jusqu’à 8 vols directs par semaine vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France du 24 juin au 9 septembre 2017 (jusqu’à 4 vols par destination et par semaine).

Près de 40 000 sièges sont d’ores et déjà ouverts à la réservation sur cette période traditionnellement chargée et synonyme de tarifs élevés. Présente dix mois sur douze sur l’axe métropole-Antilles, XL Airways propose l’aller/retour à partir de 359 € TTC, bagage de 23 kg et repas inclus.

www.xl.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?