Partagez cet article :

Yotel s'apprête à ouvrir lundi son premier hôtel du centre-ville d'Europe continentale.

Le Yotel Amsterdam Noord disposera de 202 «cabines» doubles, triples et suites.

Situé dans le quartier de Buiksloterham, près du canal de Tolhuis, l'hôtel disposera d'un restaurant ouvert toute la journée et d'un espace public appelé Komyuniti, qui servira de grandes et petites assiettes ainsi que des boissons préparées par le Workshop Coffee.

Les chambres seront « équipées de lits avec desmatelas en mousse à mémoire de forme, des équipements Urban Skincare, des douches à jet de pluie, un éclairage d'ambiance réglable, une connexion Wi-Fi gratuite et des téléviseurs HD Smart avec Chromecast.

yotel amsterdam restaurant

L'hôtel proposera des bornes de recharge pour voitures électriques, une salle de sport ouverte 24h / 24, un espace pour l'amarrage des bateaux et la location de vélos et de vélos électriques. La propriété possède des «références de durabilité exceptionnelles», avec un système de collecte, de filtrage et de recyclage de l’eau, ainsi que des éclairages LED fonctionnant avec des capteurs.

L’hôtel prévoit d'organiser des événements tels que des séances de yoga, des clubs de course à pied et des projections de films en plein air.

«Nous avons ouvert l'un de nos premiers hôtels à l'aéroport de Schiphol. Il était donc naturel pour nous de revenir et de présenter notre concept d'hôtel urbain à un pays qui nous a toujours bien accueilli. Amsterdam Noord est un centre culturel florissant offrant aux voyageurs du monde entier une occasion excitante de découvrir une autre facette de la ville», a déclaré le directeur général de Yotel, Hubert Viriot.

Yotel a ouvert sa première propriété européenne dans le centre-ville d’Edimbourg en août. D’autres hôtels devraient ouvrir à Porto, Glasgow et Londres au début de l'année prochaine.

yotel chambre amsterdam

La marque a été le premier «hôtel capsule» du Royaume-Uni en 2007 à l’aéroport de Gatwick et compte désormais 30 établissements en exploitation ou en développement.

Le groupe Yotel compte désormais trois marques: Yotel pour les hôtels du centre-ville; Yotel Air pour les hôtels aéroportuaires côté ville et côté piste. Deux nouveaux établissements ont été inaugurés récemment à l’aéroport de Singapour Changi et dans le nouvel aéroport d’Istanbul. Yotelpad, son nouveau concept pour les longs séjours, devrait faire ses débuts européens en Suisse l'année prochaine.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut