Partagez cet article :

Le groupe hôtelier allemand branché qui a le vent en poupe prévoit d’ouvrir un hôtel en Italie…

25Hours propose des hôtels au design très étudié.

Nous avions notamment testé l’hôtel 25Hours Berlin qui est l’un des bijoux du groupe.Nous avions notamment testé l’hôtel 25Hours Berlin qui est l’un des bijoux du groupe.

Le groupe 25Hours comptait pour le moment des hôtels principalement en Allemagne à Berlin, Düsseldorf, Munich, Francfort et Hambourg, de même qu’un hôtel en Suisse à Zurich et en Autriche à Vienne.

Mais le développement international de 25Hours s'accélère. Il devrait s’implanter à Paris d’ici l'été 2018 et vient d’annoncer son arrivée en Italie.

Un hôtel 25Hours devrait voir le jour à Florence en 2020.

Le groupe a signé un accord de location avec Art Invest Real Estate pour un hôtel dans la vielle ville. Il sera situé à proximité de la Piazza San paolina près de la gare centrale.

L’immeuble fait partie de la zone classée par l’UNESCO et pourra abriter jusqu’à 173 chambres. Il comprendra le patio couvert d’une ancienne banque ainsi qu’un nouveau restaurant concept italien, un café et un bar élégant et sophistiqué.

La décoration intérieure de l’hôtel devrait s’inspirer du chef d’oeuvre de Dante: la Divine Comedy. On a hâte de découvrir l’hôtel.

Le groupe a reçu dernièrement de l’argent frais d’Accor notamment ce qui lui permet de se développer à l’international.

Accor a annoncé l’acquisition de 30% du capital de 25Hours en 2016.

www.25hours-hotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut