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La nouvelle aérogare F de l'aéroport international d'Atlanta a représenté un investissement de 3 milliards de dollars pour Delta. Elle propose de nombreuses innovations dont des kiosques d'enregistrement en libre-service, un salon avec une salle pour les mélomanes, des points de recharge pour les équipements électroniques aux portes d'embarquement et des kiosques pour modifier ses billets: visite d'un journaliste de Business Traveller...

Pour répondre aux demandes des passagers de raccourcir les files d'attente lors de l’enregistrement, Delta a augmenté le nombre de kiosques pour s’auto-enregistrer dans la nouvelle aérogare F de l’aéroport international Maynard H Jackson Jr International d'Atlanta.

Les passagers peuvent également profiter de ces kiosques dans le parking couvert, dès leur arrivée.

« Nous avons pris cette décision suite à de nombreux retours de nos de la clients qui souhaitait passer moins de temps à s’enregistrer» nous a confié Morgan Durrant, le directeur de la communication corporate pour Delta lors de la visite d’un journaliste de Business Traveller à l’aéroport. « Ce sont principalement les groupes qui continueront à utiliser les comptoirs d’enregistrement traditionnels» a-t-il ajouté.

Un investissement de 3 milliards de dollars pour Delta

L'investissement de Delta dans cette nouvelle aérogare, qui a ouvert en mai cette année, s'est élevé à 3 milliard de dollars afin d’améliorer les équipements au sol et dans les airs, a indiqué Richard Anderson, le CEO de Delta Air Lines lors de la cérémonie inaugurale.

La pièce maîtresse de l’aérogare F est le salon au sein du club Main Sky (il y a neuf clubs de ce type dans le terminal).

On y accède après avoir été inspecté par un scanner corporel, via un escalator qui vous mène au second étage.

Le salon est ouvert de 5h30 du matin à 23h: ce lieu de rendez-vous spacieux accueille environ 286 passagers dans diverses zones dont le Loft, l'espace le plus exclusif.

La grande baie vitrée donnant sur le tarmac s’étend le long du salon, qui est de ce fait éclairé en grande partie par la lumière naturelle.

Parmi, les points forts du salon on peut noter une pièce spéciale réservés aux amateurs de musique où les passagers peuvent écouter leurs morceaux préférés sur des postes de travail, des chargeurs répartis à des endroits stratégiques, un menu de vins premium (payants), de grands sièges rouge pour préserver l’intimité et huit douches, dont l’une pour les handicapés.

British Airways, Korean Air et Lufthansa ont mis des ressources en commun dans un salon partagé, également situé au second étage.

Les portes d’embarquement de Delta ( il y a de 14 dans l’aérogare F), comprennent des points de rechargement pour les équipements mobiles et des comptoirs pour travailler.

Les sièges ont été disposés de façon plus esthétique, pour offrir plus d'espace entre les passagers: une forte demande de leur part.

Des kiosques en self-service sont l’autre innovation de cette aérogare. 

Ici, les passagers peuvent obtenir de nouvelles cartes d'embarquement en cas d'annulation de vol dû au mauvais temps ou peuvent modifier leur vol pour une quelconque raison.

www.delta.com, www.atlanta-airport.com/internationalterminal

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