Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

AC Hôtels by Marriott ouvre deux établissements à Nice et Barcelone

ac-hotel-by-marriott-niceAC Hotels by Marriott vient d’inaugurer deux établissements à Nice et Barcelone.

ac-hotel-by-marriott-nice

AC Hotels by Marriott vient d’inaugurer deux établissements à Nice et Barcelone.

 

L’hôtel AC by Marriott Nice (voir photo en introduction) comprend 143 chambres: il offre de belles vues sur la mer Méditerranée.

Il comprend 3 salles de conférence et est situé à faible distance du centre des congrès Acropolis à environ 50 mètres de la mer et de la promenade des Anglais.

Cet établissement initialement appelé l’hôtel Elysées Palace a rouvert le 1er avril dernier après d’importants travaux de rénovation.

L'enseigneavait ouvert il y a quelques mois un hôtel AC by Marriottt à Antibes-Juan les Pins, son premier hôtel en France.

A Barcelone également un hôtel AC by Marriott vient de voir le jour: l’AC Hotels San Cugat comprend un espace WiFi ouvert 24H/24.

Il est situé en proche banlieue de Barcelone avec un accès facile au centre-ville via les transports en commun. Cet hôtel de 152 chambres comprend aussi plusieurs salles de réunion.

Actuellement l’enseigne AC Hôtels by Marriott regroupe 80 établissements en Espagne, en France, en Italie et au Portugal.

Articles sur le même sujet:

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES