Partagez cet article :

pullman-saigon-chambre

Le Pullman Ho Chi Minh - Saigon est le troisième hôtel de la marque affaires du groupe Accor au Vietnam.

La marque du groupe Accor dédiée aux voyageurs d’affaires vient d’inaugurer un hôtel à Saigon, connue également sous le nom d’Ho Chi Minh City.

Il s'agit du troisème hôtel au Vietnam pou la marque Pullman après Bac My An Beach et Hanoi.

La ville est située à l’est du delta du mékong au sud du Vietnam.

saigon-pullman-vueElle est la plus grande ville du pays et le principal hub économique du pays.

L’hôtel Pullman Saigon est situé dans le District 1 à proximité du marché Ben Thanh.

Toutes les chambres offrent de belles vues sur la ville ainsi qu’un boitier personnel dénommé Personnal Media Network : après avoir téléchargé et installé cette application, le client peut, par exemple, effectuer sa commande auprès du room-service depuis son Smartphone, ou commencer à regarder un film en VOD sur la TV de sa chambre, le poursuivre au bar sur une tablette et le terminer sur son Smartphone au bord de la piscine…

Les 306 chambres dont 17 suites sont équipées d’un réseau WiFi gratuit.

5 étages de l’hôtel  (du 25ème au 29ème) sont réservés aux chambres Executive et aux Suites qui offrent des équipements supplémentaires tels qu’une machine à expresso et une station d’accueil BOSE SoundDock II.

De plus, l’Executive Lounge du 30ème étage offre l’accès à des services exclusifs (accueil VIP, check-in et check-out...
 
Le restaurant Food Connexion sert un buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi qu’un menu composé d’une cuisine d’inspiration locale et de grands classiques internationaux.

A la « Vinoteca by Pullman », les clients peuvent accompagner leur repas d’une large sélection de vins servis au verre, choisis avec le sommelier parmi une sélection de grands crus internationaux ou de vins locaux.

« L’open kitchen » permet d’assister à la préparation des plats  et d’apprécier le savoir-faire du chef.

De son côté, le restaurant Cobalt offre une panoramique sur Saigon: il s'agit d'un loft urbain avec terrasse intérieure et extérieure qui propose une large sélection de tapas et des cocktails.
 
Les clients peuvent également profiter de deux bars: l’Urbane Lounge à l’ atmosphère intime et le Pool Bar qui propose des cocktails.

pullman-saigon-piscinePour les homme d’affaires, l’hôtel comprend une grande salle de réunion de 700 M2, une salle de bal et d’autres salles de réunion d’une capacité de 120 personnes.

Enfin le Fit and Spa comprend une salle de fitness, ouverte 24H/24, une piscine et un spa...

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOTRE MAGAZINE EN FAISANT UN DON : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: