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Avec AccorLocal, le groupe hôtelier veut développer de nouveaux services de proximité dans ses hôtels…

Réserver un Cours de yoga, se faire livrer des fleurs, du pian Poilâne, récupérer des capsules Nespresso à l’hôtel, ou profiter d’un service de location de voiture à l’heure sera bientôt possible dans certains hôtels Accor.

Ces services seront proposé via l’application mobile AccorLocal.

« Pour commander une prestation, le client sélectionne dans l’application le service alentour qui l’intéresse et l’heure à laquelle il souhaite en bénéficier. Une notification de commande est alors envoyée à l’hôtel et au commerçant qui préparent la prestation. A l’horaire souhaité (24/7), le client vient récupérer son bouquet, son colis ou encore sa baguette de pain dans l’hôtel sélectionné. L’application, qui compte près de 3 000 utilisateurs actifs, propose aujourd’hui d’accéder à des centaines de services dans plus de 250 hôtels en France. AccorLocal sera déployé en 2018 et 2019 dans les principales villes et capitales à travers le monde » explique un communiqué du groupe hôtelier.

 « Depuis 50 ans, des millions de clients à travers le monde font confiance à l’expertise hôtelière de AccorHotels. Lorsqu’ils poussent la porte d’un de nos hôtels, ils ont la certitude d’y trouver à toute heure, un service sur-mesure proposé par plus de 250 000 passionnés au savoir-faire unique dans le domaine de l’accueil et du service. Cette richesse, nous choisissons aujourd’hui de la mettre au service de la vie de quartier en inventant un modèle inédit, créateur de lien social et de valeur à la fois pour les petits commerces, les communautés avoisinantes et pour nos hôteliers. AccorHotels poursuit, avec le lancement d’AccorLocal et l’opération #WelcomeHeroes, une histoire faite d’audace et de conquêtes qui nous conduit à aller là où on ne nous attend pas et où nous disposons pourtant d’une légitimité incontestable, en tant que lieux de vie au cœur de la cité. AccorLocal marque ainsi une nouvelle étape dans la diversification des activités du Groupe et donne encore un peu plus d’élan à notre promesse d’enrichir la vie quotidienne du plus grand nombre » précise Sébastien Bazin, Président-directeur général d’AccorHotels.

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