Partagez cet article :

Accorhotels va être la première chaine hôtelière étrangère à s'implanter sur le marché iranien dès octobre 2015…

ibis berlin chambre kurfuerstendamm

Le groupe hôtelier français (mais dont le capital est détenu en majorité par des fonds étrangers) va ouvrir deux hôtels à côté de l'aéroport Imam Khomeini International.

L'hôtel Axis va changer de marque pour devenir l'Ibis IKIA et le Novotel IKIA: ces établissement abriteront respectivement 196 et 296 chambres. Un pont piétonnier reliera les deux hôtels au terminal de l'aéroport.

Les hôtels seront situés à environ 45 minutes en voiture du centre de Téhéran.

On s'attend à un véritable boom des voyages d'affaires en Iran une fois que les sanctions seront levés suite aux accords internationaux signés récemment. Accor sera le premier groupe hôtelier étranger à s'implanter sur ce marché depuis la révolution de 1979.

«Nous sommes enthousiastes de signer ce partenariat avec Aria Ziggurat en Iran. Nous sommes certaines que Novotel et Ibis participeront pleinement à la croissance du marché hôtelier en Iran. Nos marques se positionnent ce marché à l'énorme potentiel de croissance avec ses 80 millions d'habitants et son économie en croissance. Notre ambition est de développer un important réseau couvrant le pays grâce à notre portefeuille de marques couvrant tous les segments du marché, du luxe, au segment moyen de gamme et économique» a assuré Sébastien Bazin, président et CEO d'Accorhotels.

Accor a signé un accord de management avec Aria Ziggurat pour ouvrir ces deux hôtels. Rappelons qu'Accor a changé de nom pour s'appeler Accorhotels il y a trois mois.

www.accorhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut