Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

jetairways.jpgDécouvrez avec nous cette semaine les nouvelles lignes aériennes lancées par Jet Airways, Etihad et Finnair. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jet s'apprête à lancer une ligne Bangalore-Bruxelles

Jet Airways lancera dès octobre des vols entre Bangalore et Bruxelles, sous réserve de l'approbation du gouvernement indien. La compagnie indienne commencera ses vols quotidiens le 31 octobre et le service sera assuré par un Airbus A330.

Les vols prévus décolleront de Bangalore à 1h35 pour arriver à Bruxelles à 7h55, et le retour partira de Bruxelles à 10h05 pour arriver en Inde à 00h05.

Cette nouvelle route au départ de Bangalore suit la décision de l'autre transporteur indien Kingfisher, qui lancera des vols de London Heathrow à Bangalore dès le 3 septembre. Plus d'informations sur JET.


etihad-avion.jpgEtihad va desservir le Nigéria

A partir de l'année prochaine, Etihad Airways opérera des vols à destination des villes nigérianes Lagos et Abuja.

Le service "triangulaire", qui aura lieu trois fois par semaine, sera assuré par un Airbus A330-200 configuré pour 22 passagers en classe business et 240 en classe économique. La date exacte du lancement (toujours sous réserve de l'approbation du gouvernement) doit encore être confirmée, mais le transporteur a précisé cependant que les vols "pourraient débuter en mars 2009".

Cette nouvelle route s'ajoute au réseau africain grandissant de Etihad, qui inclue actuellement Johannesbourg, Le Caire, Casablanca et Khartoum. Pour plus de renseignements, visitez le site ETIHAD.


finnair_airbus.jpgFinnair lance une ligne pour Ekaterinbourg

La semaine prochaine (le 2 septembre), Finnair lancera des vols vers la ville russe d'Ekaterinbourg.

Ce service sera assuré trois fois par semaines (en association avec Ural Airlines) par un Airbus A319, pour un voyage d'environ trois heures. L'aller partira de Helsinki le mardi, le jeudi et le samedi à 23h50 et le retour partira d'Ekaterinbourg le lundi, le mardi et le vendredi à 6h50.

Ekaterinbourg est la troisième destination russe desservie par Finnair après Moscou et Saint-Pétersbourg. Pour plus de précisions, rendez-vous sur FINNAIR.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS