Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Actualités Emirates et Finnair

Emirates ouvre son salon à l'aéroport de Brisbane

Emirates, le transporteur basé à Dubaï, a ouvert un nouveau salon à l'aéroport international de Brisbane, avec embarquement direct dans les avions et une vue à 360 degrés.

Le salon Emirates se trouve à côté de la porte 75 sur le parvis du nouveau terminal au nord de l'aéroport, et il fait deux fois la taille du précédent salon de la compagnie à Brisbane. Il est aussi le premier salon en Australie capable d'embarquer les passagers directement sur les appareils, y compris sur le pont supérieur du Super jumbo A380.

Il y a un total de 172 sièges, 106 dans le salon lui-même, 56 dans la section salle à manger, et dix dans le centre d'affaires. Les dispositifs incluent des chaises de massage, des téléviseurs à écran plat, des douches chaudes, de la nourriture et des boissons.

L'Australie est un marché de plus en plus important pour Emirates, avec l’accord signé l'année dernière, permettant une augmentation de 71% des  vols d'ici 2011 (voir les articles du 29 mars 2007). Le transporteur exploite actuellement 49 vols par semaine à partir de Dubaï vers l'Australie, notamment une double desserte quotidienne de Sydney, Melbourne et Perth et un vol quotidien à Brisbane.

Pour plus d’informations : EMIRATES

finnair-salon-spa.jpgFinnair va ouvrir un salon spa à Helsinki

Finnair va ouvrir un spa et un centre de bien-être à l'aéroport d'Helsinki en 2009, visant spécifiquement les passagers en correspondance à l'aéroport.

Le centre sera situé dans l’extension hors Schengen de l'aérogare, dont l'ouverture est prévue à l'automne 2009. Ces installations font partie des 1580m2  de salon (appelé via.Helsinki) du nouveau transporteur et comprendra des dispositifs tels que des salles de soins, de l'eau minérale ou des bains d'eau froide, ainsi qu'un sauna avec vue sur la piste.

Les installations seront disponibles à titre gratuit pour les passagers en classe affaires, ainsi que pour les clients des trois classes de Finnair et Oneworld. Les autres clients devront payer un droit d’entrée.

Finnair affirme que son salon spa offrira des services de bien-être au nombre croissant de passagers vers l'Europe et l'Asie, la compagnie prévoit de transporter 1,3 million de passagers entre les deux continents cette année.

Pour plus d’informations, visitez FINNAIR

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :