Partagez cet article :

La compagnie grecque Aegean vient de dévoiler les nouveaux uniformes de son personnel...

aegean-uniformes-personnel 2015

C'est à la designer grecque Sophia Kokosalaki (basée à Londres) qu'Aegean a confié la mission de dessiner les nouveaux uniformes de ses pilotes, hôtesses et stewards.

Les uniformes ont été dévoilés ce mois et sont parés des couleurs de la compagnie : le bleu, le rouge et le gris.

aegean-cabine-hotesse-uniforme«L'image d'Aegean est d'être une compagnie grecque moderner et dynamique ce que j'ai tenté de refléter dans mon design. Cet uniforme est fonctionnel et élégant avec une touche classique grecque. La modernité, le réalisme et la qualité étaient des valeurs d'importance…J'ai essayé de garder ma patte de designer ainsi que l'identité d'entreprise d'Aegean. C'est difficile de concevoir des habits pour tant de personnes différentes avec des rôles différents et de réussir à plaire à tout le monde.Cela a été une grande responsabilité car les premières impressions sont importantes. Je voudrais que les gens voient la Grèce comme une société moderne, empreinte de culture et sophistiquée» a déclaré Sophia Kokosalaki.

«Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Sophia Kokosalaki et du nouveau dynamisme qu'elle apporte à notre image via ces uniformes» a ajouté Dimitris Gerogiannis, CEO d'Aegean Airlines.

Ces uniformes sont portés par le personnel navigant ainsi que par les agents d'escales dans les aéroports depuis le début du mois d'avril.

http://fr.aegeanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: