Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

aer-lingus.jpg

 

A partir du mois d'avril prochain, la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus va desservir  sept nouvelles destinations en Europe dont Nice au départ de Gatwick. Les liaisons d'Aer Lingus seront mises en service entre le 6  et 20 avril 2009.


Aer Lingus va mettre en service des  vols quotidiens vers Zurich, Vienne et bi-quotidien à destination de Munich via des Airbus A320. Knock, Faro,  Nice et Malaga seront également desservis au départ de l'aéroport de  Gatwick à Londres, une grande première!


Le prix d'un billet aller débutera  à partir de £ 19.99, soit 21 euros (y compris les taxes et charges). Les billets pourront peuvent être réservés en ligne.

Aer Lingus sera confronté à des problèmes de reconnaissance en Europe car sa marque n'est pas aussi connue que celles de nombreux transporteurs low-cost.

British Airways  est actuellement la  seule compagnie à offrir des vols à partir de Gatwick vers Zurich, mais ce service prendra fin l'été prochain. Aer Lingus sera remplacera alors British Airways sur cette route.

Dermot Mannion, le président  d'Aer Lingus, a déclaré: "Londres Gatwick est une opportunité unique  pour Aer Lingus. Il s'agit de s'implanter sur le plus grand marché aérien du monde. Nous prenons pied dans l'un des marchés low-cost les compétitifs en Europe et nous sommes convaincus que  le modèle d'Aer Lingus sera être un succès.  Nous avons la capacité, contrairement à de  nombreuses compagnies régulières, de faire face à la concurrence des autres compagnies aériennes low-cost. "

Mannion a ajouté que d'autres routes seront ajoutées dans le futur, si nécessaire et que la compagnie aérienne envisage de s'implanter dans d'autres villes européennes.

Aer Lingus vole depuis Dublin et Knock vers de nombreuses  destinations européennes et la nouvelle base de Gatwick sera la première de la  compagnie aérienne en dehors de l'Irlande du Nord et la République d'Irlande.

Visite aerlingus.com .

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS