Partagez cet article :

Aer Lingus va opérer son A321LR sur plusieurs routes transatlantiques et européennes au départ de Dublin…

Air Lingus prendra livraison de son premier d’une série de 14 A321neo LR l’an prochain. Les avions seront équipés de 16 sièges Business. 

a321neolr

Ces A321neo LR seront équipés de sièges s’allongeant totalement à l’horizontal en Business. 

Comme l’a reporté l’Irish Times, l’avion sera opéré au départ de Dublin vers différentes routes européennes afin d’offrir un service harmonisé avec celui offert sur les lignes transatlantiques. 

« L’introduction de l’A321neo LR à la flotte d’Aer Lingus ne va pas nous ouvrir seulement de nouvelles opportunités de croissance à notre réseau long-courrier mais va nous permettre d’améliorer l’offre à nos clients. L’A321 à long rayon d’avion aura la capacité de voler d’Amérique du Nord à Dublin puis vers l’Europe. En accord avec notre offre transatlantique existante il sera équipé de deux cabines : une classe économique et Business dont le service sera amélioré pour les vols entre Dublin et le continent européen. Le service débutera en 2019 et d’autres détails seront annoncés dès que possible » a déclaré un membre de la compagnie à Business Traveller. 

Aer Lingus doit par ailleurs dévoiler une nouvelle identité de marque en janvier 2019 qui va « refléter la modernité et les ambitions de la compagnie sur le marché transatlantique » selon Stephen Kavanagh le CEO d’Aer Lingus. 

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut