Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

aer-lingus-uniformes

La compagnie aérienne Aer Lingus va installer des sièges-lits s’allongeant totalement à l’horizontale en Business sur ses vols transatlantiques.

Les vols d’Aer Lingus transsatlantiques d’Aer Lingus sont populaires notamment parce qu’ils permettent d’effectuer les formalités de douane à Dublin et d’éviter l’attente à l’arrivée aux Etats-Unis.

Cependant la compagnie pêchait jusqu’à présent par son offre au regard des standards actuelss, un point qui va être résolu.

Le CEO d’Aer Lingus, Christoph Mueller a confirmé que la compagnie allait installer des sièges-lits s’allongeant totalement à l’horizontale en 2015.

Les détails ont été révélés cette semaine dans le cadre d’une interview du président de la compagnie au quotidien allemand Aerotelegraph.

A l’occasion de cette interview, il a insisté sur la popularité des vols de la compagnie auprès des passagers anglais.

«La population irlandaise a souffert dans le passé du monopole d’Aer Lingus. Depuis, Ryanair a été comme un libérateur» a-t-il déclaré (avant l’arrivée de Ryanair sur le marché je me souviens que les vols d’Aer Lingus étaient rares et chers).

Le mois dernier les autorités ont demandé à Ryanair de se défaire de sa participation dans Aer Lingus.

www.aerlingus.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS