Partagez cet article :

Aer Lingus va proposer 20 Mo de WiFi gratuit avec l'achat d'un billet Smart Fare pour les passagers voyageant sur les vols transatlantiques en classe économique…

L'annonce a été confirmée par le CEO d'Are Lingus, Stephen Kavanagh dans le cadre du salon APEX (Airline Passenger Experience Association) où il a notamment parlé de l'expansion du réseau transatlantique de la compagnie.

Aer Lingus a récemment annoncé de nouvelles routes vers Minneapolis et Montréal ce qui porte à 15 le nombre de destinations desservies par la compagnie irlandaise en Amérique du Nord.

« Nous annonçons ce jour que nous souhaitons offrir un verre de vin ou une bière gratuite avec un repas pour nos passagers voyageant en classe économique sur les vols transatlantiques ainsi que 20 M de WiFi pour les billets aux tarifs Smart Fare. Nous lançons cette offre suite aux avis de nos clients » a annoncé Stephen Kavanagh.

Stephen Kavanagh a également indiqué que la compagnie allait dévoiler une nouvelle image de marque en janvier « qui reflètera l'image moderne et l'ambition de cette compagnie à l'offre compétitive sur le réseau de l'Amérique du Nord ».

Plus tôt cette année Aer Lingus a présenté les nouveaux uniformes de ses équipages conçus par le designer irlandais Louise Kennedy.

www.aerlingus.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut