Partagez cet article :

Vitaly Saveliev a été réélu comme CEO d'Aeroflot pour 5 nouvelles années…

Vitaly Saveliev est CEO d’Aeroflot depuis 2009 quand la compagnie n’était alors considérée que comme un acteur régional.

En 2010, Vladimir Poutine a demandé à Vitaly SAveliev de créer un groupe aérien russe en transférant de nombreuses compagnies aériennes régionales au sein d’Aeroflot pour créer un groupe.

Depuis la compagnie s’est développée a lancé une compagnie low-cost, Podeba, et s’est donc pour but de devenir l’une des compagnies aériennes leaders d’ici 2025.

Aeroflot est en avance sur ses objectifs alors qu’elle a intégré le top 20 mondial cette année avec un trafic de 50,1 millions de passagers en 2017 et ceci malgré les sanctions occidentales vis à vis de la Russie qui ont freiné un temps la place de la Russie sur le marché touristiques mondial.

Mais cette année, les touristes russes sont revenus en force sur les marchés mondiaux.

En plus de la réélection de Vitaly Saveliev, Aeroflot a nommé Andrey Chokhanchin au poste de CEO pour le commerce et les finances.

Le Conseil a également approuvé une nouvelle stratégie pour le groupe visant à augmenter le trafic passagers, à faire croitre le nombre de passagers internationaux, à lancer de nouvelles bases régionales, à utiliser un plus grand nombre d’avions russes dans sa flotte et à poursuivre la digitalisation de ses activités.

Selon Aeroflot, les vents en ligne ont augmenté de 35% tandis que les réservations mobiles ont doublé.

Aeroflot propose depuis peu des tablettes à ses équipages et a investi dans de nouveaux canaux de distribution directs via la technologies NDC (New Channel Distribution).

www.aeroflot.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut